La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie. André Malraux.

samedi 3 janvier 2009

[Crédit blog]

Tout ce qui est sur ce blog est créé par moi. Je vous prie de de ne pas citer ces textes où créations graphiques sans référence. 
Si vous vous êtes aperçu d'une négligence, de la violation d'un copyright ou d'un texte/image/vidéo emprunté non cité, merci de m'en faire part. Je corrigerai cela le plus rapidement possible.

Quand au choix de blogger, je l'explique par la grande liberté qu'offre cette plate forme et par l'absence de publicité forcée.

Concevoir ce blog n'a pas été une mince affaire. 
Il y a un  modèle de blog au départ qu'il a fallu que je modèle selon mes exigences.
Simplement, je ne connais rien de tous ces langages nouveaux :

-html, CSS > Ayant maintes fois fait planter le domaine, je me suis aidé pour la mise en forme des sites :
http://bguide.blogspot.com/

http://www.zeldman.com/    
Le thème de départ étant "son of moto" de Zeldman. J'ai ensuite modifié ce thème.

( merci les artistes )

-flash> bazar horrible... des heures de prises de tête sans aucune aide

-graphisme> j'ai eu un peu moins de mal. Je découvre le logiciel the gimp, qui est libre et gratuit.

Erreurs générés : bX-3suqv2

Travail total  : 12 heures + le temps que je passerais ici à l'avenir.



Aucun commentaire: