La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie. André Malraux.

samedi 21 novembre 2009

Kemper

Audierne

Je suis maintenant à Quimper.
J'ai maintenant 19 ans.
Ma vie change vite.

J'ai le sentiment de ne pas avoir assez de magie dans l'air, près de moi.
Ce soir j'ai fouillé dans les morceaux de musique qui m'ont vraiment marqués... Vous savez, ceux qu'on peut associer aux mots amour et passion. Les sons qui nous marquent à vie.
J'ai réalisé, et cela vraiment tard je vous l'accorde, sans doute à cause d'un égocentrisme chatouillant, que l'essentiel ce n'est pas le morceau mais l'importance et les souvenirs qu'on y attache. C'est pour cela que je n'essayerai pas de vous le faire découvrir.

Je n'écrivais pas du tout sur mon blog, qui est en réalité un journal intime ouvert, car j'avais peu de courage... Bien entendu, personne ne s'amusera à lire ce que j'écris, et bien entendu, écrire sur du papier serait bien plus authentique, mais j'ai ce besoin d'espérer qu'une personne, ailleurs, puisse fixer en elle et ressentir la même chose que moi, au même moment.

Vous me répondrez qu'il faut que j'aille au cinéma, le problème n'est-il pas là ?



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Personne ne te lit ? Que tu crois ;)

Kévin a dit…

^^ ben tu vois, je pense que tu peux être assez content de toi car tu peux être sûr qu'il y a au moins une personne (moi ^^ ) qui lis se journal intime ouvert. Et je tiens à te dire que moi aussi je fais pareil j'écris ce que j'ai en tête, en espérant que quelqu'un le lira un jour peut être et j'aime bien ça, même s'il y peut de chance étant donné que j'écris tout dans un cahier :s.

chloé a dit…

moi je te lit hihihih j'aime beaucoup la façon dont tu écris je voudrais bien faire pareil .Mais bon je suis un scientifique je ne sais pas jouer avec mes mots .
bisous et bonne soirée à toi voisin

Anonyme a dit…

Mais bien sûr que y'a des gens qui te lise :)! Même des petits pommés au fin fond de la Suisse qui aiment bien ta façon d'écrire.

(Je sais je sais je m'incruste partout et tout le monde se dit "C'est qui?". Je t'ai ajouté sur Facebook je sais même pas pourquoi, enfin si t'as l'air d'être le genre de personne qui aime parloter avec pleins de gens sur cette petite Terre et en fait je t'ai vu sur le blog de Skins en streaming :D.)

Ok... C'était la pire présentation merdique de... bah moi...
Et pi voilà je me sens ridiculement drôle comme d'hab' :)!

A plouch!